Les 5 Meilleurs Modèles de Lampes Anti-Moustiques en 2020

Lampe anti-moustique, quelle est le meilleur modèle en 2020 ?

Les moustiques sont un véritable fléau, que cela soit chez soi, en intérieur ou extérieur, qu’en dehors. EN période estivale, ils pullulent et viennent nous envahir ! En plus des piqures et des démangeaisons, ils sont parfois porteurs de maladies malheureusement. Et si dans un précédent article nous avons vu 3 moyens naturels de lutter contre les moustiques, aujourd’hui nous allons mettre de côté le côté ecolo (ou pas !) pour découvrir les lampes anti-moustiques !

La lampe anti-moustique, bien plus efficace que les répulsifs naturels, mais légèrement plus chère, permet de se protéger des moustiques rapidement ! Qu’elle soit dans votre jardin, à votre fenêtre, ou dans une chambre de votre maison, il vous faut le meilleur modèle. Et c’est pour cela que nous allons découvrir ensemble quelles sont les meilleures lampes anti-moustiques en 2020 dans un petit classement comparatif comme nous l’avons déjà fait pour d’autres articles !

 

Les 5 Meilleurs Modèles de Lampes Anti-Moustiques en 2020 !

Parmi toutes les lampes anti-moustiques certaines sont bien meilleures que d’autres, et nous allons voir ensemble quels sont les modèles les plus efficaces et offrant un bon rapport qualité prix en 2020 juste ci-dessous.

 

1 – La lampe extérieure pour votre jardin

Lampe Anti-moustique Extérieur et Jardin
Voir le Produit

Première étape avant de se débarrasser des moustiques dans votre maison, c’est de s’assurer qu’il n’y en a plus dehors. Ou en tout cas limiter les frais.

Vous le savez, les moustiques apprécient les zones humides et chaudes. En mettant une lampe anti-moustique dehors dans votre jardin, cela impose une première barrière de protection. Seuls les plus résistants passeront cette première frontière pour se diriger vers la maison.

La lampe anti-moustique extérieure de jardin de chez moustikiller est selon nous la meilleure en 2020. Aussi bien sur son pied que sans, elle vous permettra un protection longue durée, et longue portée.

Dotée d’un système d’aspiration cette lampe anti-moustique à led à ultraviolet est donc doublement efficace. Elle couvre jusqu’à 30m² et sera donc idéale en bord de piscine par exemple, d’étangs et autres points d’eau qui attirent les moustiques en masse !

 

2 – La lampe anti-moustique de fenêtre

La lampe anti-moustique de fenêtre
Voir le Produit

Pour les moustiques un peu coriaces, qui auraient donc passé la première lampe citée plus haut, il peut être intéressant d’investir dans une lampe de fenêtre. Qui comme son nom l’indique, fera office de répulsif et tueur de moustique au niveau des fenêtres de votre maison.

Cela évite notamment de devoir mettre une moustiquaire qui d’une part n’est pas pratique mais en plus n’est pas très jolie. Avec un modèle de lampe tel que celui-ci, vous serez alors plus que tranquille. Et normalement déjà, vous devriez être bien protégés des moustiques.

Pour bien faire il en faudrait une à chaque pièce/fenêtre de votre maison ou appartement. Mais visez les pièces essentielles en priorité est déjà une bonne idée. Elle fonctionne au solaire, et donc pas de soucis d’énergie ou de sur consommation d’électricité ici !

 

3 – La lampe anti-moustique de salon

La lampe anti-moustique de salon
Voir le Produit

Si après le passage par le jardin et la fenêtre il reste des résistants, pas de soucis ! On a encore la solution, la lampe anti-moustique traditionnelle, à placer en intérieur dans les pièces de vie et pièces communes . Cuisine, salle à manger, salon et j’en passe.

Tout aussi efficace que les deux modèles présentés plus haut, ce modèle de lampe anti-moustique s’il est bien choisit sera en plus d’être efficace pour lutter contre ces nuisibles et autres insectes un bel accessoire déco plutôt design !

Notez qu’ici, il faudra quand même opter pour un modèle assez silencieux, sans produits chimiques, et avec une portée suffisante pour couvrir et protéger vos pièces les plus grandes comme le salon.

 

4 – La lampe anti-moustique de chambre

La lampe anti-moustique de chambre
Voir le produit

Normalement arrivé ici, vous devriez être assez tranquille. Mais si vous n’avez pas mis de lampe à la fenêtre de votre chambre ni de moustiquaire, il est possible que certains arrivent à rentrer. Et quoi de pire que des moustiques dans sa chambre ?! Impossible de dormir quand il y en a un qui vient voler et nous narguer .. !

Pour éviter cela, et toujours donc pour se protéger de ces fichus moustiques, il existe des lampes spécialement conçus pour l’intérieur et notamment les pièces comme les chambres. Elle sont silencieuses, ne dégagent pas une lumière qui vous éblouie ou vous empêche de dormir, mais sont toutes aussi efficaces.

Parmi elle on retiendra la lampe anti-moustique à simulation de chaleur bionique, ou photocatalytique, qui attirent les moustiques en simulant la chaleur corporelle, et les aspirent grâce à un système d’aspiration et de ventilation ! Pas de bruit, pas d’odeur, et une efficacité hors norme, que demander de plus ?

 

5 – La lampe anti-moustique de poche

Mini lampe de poche anti moustique
Voir le Produit

Enfin, et pour tous les autres moments où vous n’avez pas envie d’être déranger par les moustiques et où vous n’avez pas encore placer de dispositif, vous pouvez opter pour la lampe anti-moustique de voyage ou de poche.

Autrement dit, un modèle de lampe anti-moustique au format plus que réduit qui tiendra dans votre poche et vous protègera en tout temps et toute situation.

Elle sera également votre allié lorsque vous sortez de chez vous, pou partir par exemple chez les voisins prendre l’apéro, en balade ou encore en voyage.

Petite, discrète et légère, elle sera un compagnon idéal moins agressif et nocifs que certains répulsifs comme les lotions anti moustiques ou les sprays !

 

Et toi, as-tu mis en place chez toi une des 5 solutions cités plus haut ?

Les Autres Articles à Découvrir !