Comment décider ce qu'il faut porter pour une occasion spéciale

Comment décider ce qu’il faut porter pour une occasion spéciale

Il n’est pas toujours facile de décider quoi porter pour une occasion spéciale. Une occasion spéciale exige quelque chose de spécial lorsqu’il s’agit de vos vêtements et de vos accessoires, mais il est parfois plus difficile que vous ne l’imaginez de déterminer ce qui serait le mieux pour vous et pour les circonstances. Voici certaines choses que vous devez toujours faire lorsque vous décidez quoi porter pour votre événement important :

Regardez dans le miroir et prenez des photos :

Vous ne pouvez jamais vous attendre à avoir un grand sens du style si vous n’apprenez pas à connaître votre propre corps. Vous avez besoin de vous connaître sous tous les angles et d’être capable d’être complètement honnête avec vous-même au sujet de tous les bons points aux mauvais points. Vous devez apprendre à reconnaître et à embrasser vos défauts sans les laisser diminuer de quelque façon que ce soit votre confiance en vous. Observez-vous, essayez des choses, découvrez ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas. Si vous vous sentez confiant en quelque chose, vous aurez l’air en pleine forme.

Considérez le Où, le Pourquoi, le Comment, le Quand :

Rappelez-vous que le choix d’une tenue pour une occasion spéciale ne dépend pas seulement de vous et des vêtements que vous aimez. Une tenue peut être parfaite sur vous, mais elle n’est peut-être pas adaptée à l’occasion où vous vous trouvez. Soyez toujours pratique et réaliste lorsqu’il s’agit de savoir où vous allez, quand vous y allez, pourquoi vous y allez et comment ce sera à votre arrivée. Mettez chaque tenue potentielle en contexte avant de vous engager sur un look individuel.

Tenez compte de votre propre goût et de votre personnalité :

Bien sûr, tout va bien pour la robe parfaite et discrète qui est parfaite pour une occasion si ce n’est tout simplement pas vous. Si vous n’êtes pas fidèle à vous-même en matière de mode, alors vous êtes dans une impasse. Développer votre propre look unique est la clé pour développer un bon sens du style, donc même s’il est un peu hors du mur et fou – toujours considérer votre propre goût et personnalité avant de choisir une tenue qui vous représente.

Inspirez-vous d’un éventail de sources :

Si vous avez pris en compte tout ce qui précède et que vous êtes encore perplexe face à la question de savoir comment vous habiller pour un événement ou une occasion spéciale, alors chercher l’inspiration est une excellente idée – il vous suffit de savoir où regarder. Essayez de savoir quelle célébrité vous admirez particulièrement. Est-ce qu’ils vous ressemblent ? Regardez les femmes dans les films, à la télévision et même dans la rue qui vous ressemblent d’une certaine façon et pensez à ce qu’elles ont fait de bien et à ce qu’elles ont fait de mal. Chercher l’inspiration de cette façon vous aidera à apprendre ce qui fonctionne pour vous.

Les Autres Articles à Découvrir !