À quel point les chrétiens sont-ils muets ?

Avant de pouvoir répondre à cette question, il est important de comprendre qui et ce qu’est un chrétien et pourquoi les nombreuses branches du christianisme prospèrent ? C’était pour moi depuis l’époque de ma réincarnation. Sachant qu’il n’y a ni ciel ni enfer et que les démons, les anges et les saints ne se trouvent que dans l’imagination des rêveurs, il m’a fallu presque toute ma vie pour découvrir pourquoi, comment et où sont nées les religions.

Après avoir traversé le royaume de l’Esprit pour entrer dans cette vie, la connaissance que j’ai apportée avec moi est stupéfiante. L’autre langue qui m’accompagnait m’a aidé à maintenir un lien avec elle. À une époque entre deux vies, des réponses m’ont été données alors qu’il m’emmenait dans un voyage vers le passé et vers une profondeur de connaissances que l’on ne pourrait jamais imaginer.

C’est sur cette base solide que se trouvent les réponses aux questions et à la résolution des énigmes qui ont défié les chercheurs et les autorités pendant des siècles. Ils comprennent l’identité de 666 personnes, comment et quand les religions ont commencé, qui en est responsable et quel effet elles ont sur la planète sur laquelle nous vivons.

Les chrétiens sont adeptes de l’ignorance des temps anciens où la science et les vérités divines étaient inconnues. La conjecture, les rêves et la faim de pouvoir ont conduit les rois et ils ont créé leurs propres dieux pour la satisfaction de la majorité. Au fil du temps, les idées ont changé, mais la prémisse de base sur laquelle elles étaient fondées n’a jamais pu être modifiée.

Pour moi, ils sont comme la foule dans l’histoire du ” Roi sans vêtements ” de Hans Christian Anderson. Bien qu’il fût nu, la foule refusa de le reconnaître et loua le roi pour son raffinement et son bon goût. Il met en évidence comment les gens suivent l’exemple des forts et refusent d’accepter ce qu’ils voient avec leurs yeux et entendent avec leurs oreilles.

“C’est pourquoi Dieu leur enverra une forte illusion, afin qu’ils croient au mensonge.” 2 Thessaloniciens 2:11

La religion n’est qu’illusion et magie. Elle n’a de substance que ce que les gens génèrent dans leur propre esprit et acceptent par leurs valeurs communes. En d’autres termes, ce qui est populaire au sein de la communauté est OK pour eux. C’est ce qu’est un chrétien et c’est ce qui le rend aussi muet et stupide.

Le raisonnement derrière ceci est raconté dans les prophéties et le travail de 666 est tout révélé et donné gratuitement sur l’Internet. On nous avait promis que cela se produirait à la fin des temps, une période à laquelle nous sommes arrivés.

Les Autres Articles à Découvrir !