Comment être aligné sur votre passion

L’alignement sur sa passion passe par un regard rétrospectif sur deux étapes cruciales de sa vie. La dernière impulsion de vos passions se manifestera pour la dernière fois dans votre vie au stade de la mi-temps de votre vie. Alors que vous entrez dans ce beau moment pour vous d’aligner votre passion profonde qui vous correspond, à votre être

Pour être aligné avec sa passion, il faut d’abord la reconnaître, être capable de l’identifier. Ce processus de reconnaissance découle d’observations dans plusieurs domaines différents de votre vie et de ce que vous êtes.

Le cadre d’observation de base basé sur le ressenti, sur ce que vous ressentez déjà. Ce que tu ressens maintenant. Il est reconnu que votre passion principale ou vos passions plus étendues qui ont déjà eu lieu à deux étapes de votre vie. La première étape correspond à votre enfance, de 6 à 10 ans alors que la deuxième étape est votre adolescence. Ces étapes sont très importantes sur votre alignement à votre passion la plus profonde.

La première étape représente l’expression pure de ce que vous êtes.

Ne disons-nous pas que l’enfant est un être pur, authentique. Pourquoi ? Parce que l’enfant avant l’âge de 10 ans n’a pas été sous l’influence du conditionnement familial, social, éducatif déviant sur ce qu’il veut faire, sur sa propre expression et sa pensée. Il se laisse guider et ses principaux guides lui souhaitent bonne chance et font tout leur possible pour que cet enfant soit porté à son plein potentiel. Il s’agit d’une introduction aux normes, à la discipline sociale à cette étape de la vie, tout en respectant les différences dans la conduite des enfants, les pensées. Mais, si l’influence de l’orientation est très stricte, la conformité de l’enfant ou la soumission à l’autorité ou le désir de ne pas déplaire, essayer de répondre aux attentes de ses guides ne répondant pas à ses accès d’être, à ses passions très naturelles en lui.

La deuxième étape, celle de l’adolescence, qui ouvre les portes du monde

l’identification de modèles qui correspondent aux passions du jeune devient en fait un second souffle d’expression des passions profondes de ce dernier. Il reconnaît les normes tout en se positionnant et parfois même se rebelle contre elles. Il se sent capable de réaliser par lui-même ce qui le motive, ce qu’il veut réaliser. Il se sent comme dans un monde sans limites, sans frontières. Il commence même à confronter ses guides. Encore une fois, il affirmera s’approprier ou ne pas perdre l’amour de sa famille si important pour lui.

Vos premières observations sur l’alignement de votre passion doivent passer sur ces deux étapes indispensables très révélatrices de vos passions. Ils contiennent la réponse à votre alignement avec vos passions d’être. Qu’auriez-vous tant aimé faire que vous n’auriez pas pu terminer ? Qu’avez-vous tant aimé faire qui a apporté tant de joie, de bonheur, de fierté, d’orgueil, de sens de l’être ? Les réponses à ces questions deviennent votre point d’alignement.

Un autre aspect de l’observation à ces étapes est lié à vos modèles. A qui vous identifiez-vous à ces périodes ? Et pourquoi ? Comment ont-ils révélé votre désir d’être, votre passion de vous accomplir, à votre propre hauteur ? Qu’est-ce que tu ressens ? Ce que vous avez donné un sens à votre vie ?

Il est essentiel de regarder en arrière sur vos sentiments et pas seulement sur les images des performances passées, heureuses ou malheureuses.

Qu’est-ce qui t’a fait vibrer autant ? Et pourquoi ?

A travers ces exercices d’observation, vous révélerez différents éclats de passion, une passion qui vous fait perdre la notion du temps et de l’impossibilité. C’est le sentiment de moi d’abord, les autres suivront, pas l’inverse. Non, sur la façon de vous conformer à la société, à vos différents rôles dans votre vie. Non sur la façon d’éviter de perdre avant tout l’approbation, l’amour des autres.

Et maintenant, à votre étape de la vie pleine de riches expériences positives et négatives, remplies d’émotions heureuses ainsi que malheureuses, remplies ou inhibées de confirmation de ce que vous êtes permettra d’identifier, de trouver votre propre passion et celle réelle Vous carbure aussi, qui donne ou donnerait un sens plus profond à votre vie. Et ici vous trouvez le moi sentiment pour les autres et de ne pas suivre les autres pour me sécuriser, de survivre dans la jungle du conformisme, les normes sociales et se dire que je suis comme les autres, et donc normal et par conclusion accepté par les autres. Mais, êtes-vous accepté par vous-même ? Tu es vraiment toi-même ? Cela permet l’expression d’une véritable passion.

Les Autres Articles à Découvrir !